AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) MICHAEL TREVINO → for better or for worse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WELCOME TO NEW YORK
Invité
Invité

PIECES OF MY MEMORY ♌
afficher les infos
MessageSujet: (M) MICHAEL TREVINO → for better or for worse ... Sam 22 Sep 2012 - 17:28

« JAMES - DEUXIÈME PRÉNOM & NOM AU CHOIX »

☇ LIVE FAST DIE YOUNG

date de naissance ★ janvier 1986. lieu de naissance ★ los angeles. âge ★ 26 ans. nationalité & origines ★ américaine. statut ★ marié. statut sociale ★ aisé voir riche. lieu de résidence ★ new york. métier et/ou études ★ agent sportif pour IMG. trait de caractères ★ bavard - blagueur - sportif - chiant - têtu - fêtard - accro au travail - intelligent (même s'il ne laisse pas paraitre) - vantard - fidèle - souriant - mystérieux - manipulateur - ...
L’histoire de James est totalement libre et à votre convenance. Cependant vous devez obligatoirement tenir compte qu’il a rencontré Eden à Columbia, c'est-à-dire vers leurs dix-huit – vingt ans. Pour vous aidez à constituer son histoire, voici quelques informations qui pourrons vous être utile :
➤ Il est fils unique, et pourtant la famille est pour lui l’une des choses les plus importantes au monde. Bien qu’il habite à New-York actuellement, il rend visite à ses parents au moins une fois par mois qui eux habitent à Los Angeles.
➤ En entrant à Columbia, il n’avait aucune idée de ce qu’il voulait faire, mais étrangement il a très bien réussit dans ses études. Il est d’ailleurs sortit troisième de sa promo.
➤ Bien qu’il n’ait jamais eut aucun soucis financier, il a trouver un job en tant que barmaid afin de rembourser ses parents pour les études qu’ils lui avaient payer.
➤ ...

« sometimes goodbye is a second chance. »

so you admit that believe in marriage would be like believing in santa claus?

☇ HARDEST OF HEARTS

➤ EDEN SAVANNAH HAMILTON ▪ femme

James et Eden c’est une histoire qui date de l’université. Ils se sont rencontrés sur les bancs de l’école. En effet ils étaient ensemble à Columbia, on étudier dans la même branche et se sont fait engagés dans la même agence artistique. Rien n’a jamais été facile ni même rose entre eux. Eden étant du genre bûcheuse pour ses examens, James était plus du genre à ne rien faire et avoir tout de même une note supérieure à celle de la demoiselle ce qui avait pour don de la mettre en rogne. James a toujours eut le don pour la mettre hors d’elle, bien que Eden est de nature calme : laissez la passer une journée avec James et vous verrez que finalement Eden n’est pas un ange comme elle le prétend si bien. Au final James qui voyait Eden comme la petite fille à papa déchantera très rapidement quand il apprend qu’elle participe à des courses de voitures, et que dans ce domaine justement elle le bat à plate couture. Aussi étrange que cela puisse paraitre, James tombe sous le charme de la demoiselle et fera tout son possible afin de sortir avec elle. Malheureusement pour lui, Eden n’a pas la tête à avoir un petit ami ni même avoir une relation stable avec quelqu’un, bien que James ne la laisse pas indifférente loin de la. Après des centaines de tentatives, Eden craque et tombe littéralement dans les bras du jeune homme. Leur relation durera tout de même un an (quelques temps après avoir intégrer la même boite artistique) sans que personne ne soit au courant de leur histoire. Lors d’un déplacement à Las Vegas, les deux jeunes amants ayant trop bu décide de sauter le pas et de s’unir dans l’une des chapelles de la ville. Dès le lendemain après avoir dessaoulés, Eden demande le divorce en faisant comprendre à James que leur relation n’est plus possible suite à leur train de vie et leur horaire qu’ils ne collent en aucun cas. Depuis ce jour, ils ne se croisent plus que dans les couloirs en coup de vent sans même se regarder. Mais voila, Eden qui croyait le divorce prononcer voit son rêve partir en fumée en voyant débarquer James à sa porte lui annonçant qu’il s’installe chez elle et qu’il refuse de signer les papiers du divorce car il ressent quelque chose pour elle et il veut lui prouver que leur relation n’est pas vouée à l’échec. Réaction d’Eden ? Elle lui claque simplement la porte au nez, sans se douter qu’il a déjà un double des clés. Cependant elle ne peut mettre son « mari » à la porte, et ce dernier sait très bien la faire chanter pour retenter sa chance auprès d’elle. Entre amour et haine, il va falloir choisir sinon il risque d’y avoir de l’orage dans l’air.

« Life is a bitch until you die »

can you keel a secret ?

☇ OPEN YOUR EYES

⊱ informations supplémentaire : Tout d’abord je tenais à remercier la super gentille personne qui est en train de regarder mon scénario, et qui peut être sera tenter de le prendre . Si vous choisissiez de le prendre, je vous construirai un temple de chocolat ou de tout ce que vous voulez . Je tenais à préciser que je n'attends pas que vous répondiez dans la minute à mes RP, mais une fois par semaine je pense que cela reste raisonnable. Il faut aussi que vous compreniez que je ne peux pas vous répondre dans la minute, il faudra être patient tout simplement (mais c'est pour la bonne cause) . En ce qui concerne l'écriture, je ne demande pas non plus de triple post, ni même de double mais d'avoir un bon niveau tout de même . Pour ce qui est du secret de James, il est en commun avec celui de Eden et il est très important pour mon personnage ainsi que James. On en discutera par MP afin de voir comment on pourra l'intégrer par la suite à nos RP. Je pense avoir tout dit, à non j'oubliais : je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee déjà

Revenir en haut Aller en bas

(M) MICHAEL TREVINO → for better or for worse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1