AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) HAYDEN CHRISTENSEN → falling in love in the worst way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WELCOME TO NEW YORK
Invité
Invité


PIECES OF MY MEMORY ♌
afficher les infos
MessageSujet: (M) HAYDEN CHRISTENSEN → falling in love in the worst way Sam 22 Sep 2012 - 17:03







☇ LIVE FAST DIE YOUNG



date de naissance ➤ vous avez toute liberté en ce qui concerne sa date de naissance, je n'ai aucune demande spécifique pour ça. lieu de naissance ➤ il est né à Sydney en Australie, mais ne ce souvient pas vraiment de sa vie la bas étant donné que ses parents ont déménagés alors qu'il n'était encore qu'un petit enfant. âge ➤ neal à entre 21 et 22 ans, il est encore assez jeune mais c'est l'âge qu'il lui faut afin de pouvoir concorder avec l'âge de bluenn, il ne peux pas avoir au dela de 23 ans. nationalité et origines ➤ bien qu'étant aujourd'hui américain, il à toujours des origines australienne, d'ailleurs la plupart de sa famille ce trouve là bas statut ➤ aussi étrange et fou que cela puisse parraître, il est en couple avec cette fille un peu fantasque que beaucoup connaisse comme étant Bluenn Anderson, si au début cela ne semblait pas vraiment voué à une grande relation cela fait pourtant cinq mois qu'ils sortent ensembles. situation sociale ➤ neal n'est pas pauvre mais n'est pas dans le besoin non plus, il est aujourd'hui assez indépendant pour avoir son propre boulot bien que vivant toujours chez sa soeur. lieu de résidence ➤ il vit avec sa soeur dans un appartement de Brooklyn. métier et/ou études ➤ il suit des études de communication, il ne sait pas encore vers quel métiers il aimerait ce tourner par la suite. Ayant une réelle passion pour la photo il en à beaucoup fait en tant qu'amatteur afin de ne pas vivre trop aux crochets de sa soeur, mais il travaille depuis peu comme photographe pour IMG models. trait de caractères ➤ en quelques mots.
Mark est né bien loin de l'ambiance new-yorkaise, en effet il est né sur une île mais pas la même que celle de la grande pomme. Cependant demandez lui des souvenirs de Sydney et il vous dira qu'il n'en garde pas beaucoup de son enfance. Ses parents ont quitté le cocon familial alors qu'il n'était âgé que de cinq ans, il ne le saura pas avant quelque temps mais la famille de son père n'a jamais beaucoup apprécié sa mère et c'est pourquoi ils ont décidé de changer de continent, rejoignant celui de sa famille maternelle. C'est comme ça que Mark et Gillian ont grandit aux Etats-Unis, ils ont tout d'abord débarqué dans le Michigan, et c'est là qu'ils ont rencontré cette nouvelle famille qu'ils ne connaissaient pas, celle de leur mère. Une enfance tranquille et sans encombres, en effet ils n'ont pas eu beaucoup de problème, essuyant comme tout enfants quelques petites bagarres et autre chamailleries mais sans jamais pourtant trop attiré l'attention sur eux. C'est lorsqu'il est âgé de quinze ans que sa vie change un peu, en effet sa grande soeur alors âgée de vingt ans décide de partir tenter sa chance à New York, le laissant avec la famille alors qu'ils avaient toujours eu cette relation très fusionelle. Alors il à continué son bonhomme de chemin, faisant des bêtises et des idioties comme l'ont fait tout les ados avant d'atteindre ses dix-neuf ans et d'annoncer à ses parents qu'il était bien résolut à rejoindre sa soeur. Et c'est ce qu'il à fait, prenant un sac à dos et le premier avion direction Gillian. C'est à ce moment là que commence vraiment l'histoire de Mark, c'est à ce moment là qu'il tente la grande aventure que l'on à toujours tous voulut avoir. Passionné de photographie depuis toujours il est arrivé à New York des rêves plein la tête, posant des books contenant ses photos un peu partout et attendant des retombées, en vain. Il a alors commencé ses études dans l'université que lui avait conseillé sa soeur, et c'est là qu'il rencontre Bluenn, et que sa vie prend un tout autre chemin ...


« sometimes goodbye is a second chance. »

i didn't know how much i hurt you


☇ HARDEST OF HEARTS
GILLIAN MOORE ▪ (jennifer morrison) → grande soeur


Lorsque Mark est né, Gillian n'avait que cinq ans. A l'époque elle n'aimait pas du tout ce bébé qui pleurait tout le temps, sans arrêt et qui attirait l'attention de tout le monde, la laissant à l'abandon. Elle à plusieurs fois suggérer de le donner, de le prêter à quelqu'un qui en aurait vraiment eu besoin et ne plus jamais en entendre parler. Et même quand ils ont déménagé, elle à même demandé si il ne pouvait pas rester là ... Et puis elle a apprit à le regarder, à jouer avec lui, et à l'aimer son petit frère. Au fil du temps ils ont toujours étaient proches, parfois plus que d'autres, elle l'a rapidement considéré comme un ami, le surveillant toujours du coin de l'oeil pour qu'il ne s'aperçoive de rien et ne vienne pas lui dire qu'elle n'avait pas besoin d'agir ainsi. Et lorsqu'elle à du partir, la présence de son frère lui a beaucoup manqué, habitué a l'avoir à ses côtés et à se confier à lui. Pourtant il y'a peu se dernier l'a rejointe à New York, prenant un appartement avec elle et elle à pu retrouver ses instincts protecteur de grande soeur qui pourrait ne pas trop lui plaire, en dépit de tout l'amour qu'il peux porter à sa soeur.

BLUENN ANDERSON ▪ (dianna agron) → petite amie


Ils fréquentent la même université et pourtant, ce n'est pas la bas qu'ils ce sont rencontrés. Non, ils ce sont rencontrés lors d'une soirée donnée par IMG model, lors de laquelle elle à bien entendu défilé mais si lui était présent c'était pour prendre des photos afin de passer un entretien pour devenir un de leurs photographes. Il l'a photographié et à tout de suite était impréssioné par le personnage ... Malheur à lui. Dans la soirée il l'aborde, flirte avec elle et bien entendu sa marche, ils finissent la nuit ensembles après avoir parlé pendant plusieurs heures de leurs vies respectives. C'est la première fille qu'il a rencontré à New York avec qui il a envisagé une relation sérieuse, et il a d'abord pensé qu'elle sentait la chose comme lui. Plusieurs soirées, cafés et moments passés ensembles plus tard il a comprit à qui il avait affaire. Une fille perdue et surtout pas stable du tout, il a comprit qu'elle le trompait il n'a jamais vraiment sur avec qui mais il a comprit que pour elle c'était normal et après maintes disputes il a décidé de laisser tomber. Et c'est là qu'elle a comprit le manque qu'il a laissé dans sa vie, elle est revenue vers lui plus misérable que jamais, s'excusant et prêt à tout pour sauver leur relation, parce qu'au fond il était le premier avec qui elle ce sentait bien depuis bien longtemps et qui avait finit par l'accepter comme elle était, qui était prêt à l'aider. Et ce fut la meilleure décision, elle avait finit par laisser mourir tout les espoirs qu'elle avait pu fonder en l'amour, et lui était là à tenter de les refonder, y arrivant presque, l'aidant à redevenir une personne qu'elle avait été autrefois et au fond il est la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis longtemps ... Pendant cinq mois ils ont vécu comme un couple de jeunes de leurs âge, s'aimant, presque comme dans un cocon, malgré de bien fréquentes disputes ... Mais c'était sans compter sur le retour à New York du premier amour de Bluenn, l'homme au coeur de tout ses tourments et hantant encore toute ses pensées ...


« Life is a bitch until you die »

can you really keep a secret ? It's time to discover


☇ OPEN YOUR EYES

⊱ informations supplémentaire : Il s'agit surtout d'un récapitulatif, bonjour/bonsoir toi futur membre qui est attiré ô fortement par ce scénario (a) Je n'userais pas de ruses et serait franche avec toi, le pseudo et l'avatar ne sont pas négociable ou du moins difficilement parce que selon mon point de vue tout est négociable hihi ! En ce qui concerne le RP j'aimerais beaucoup qu'ils s'agisse de quelqu'un qui se régale quand il écrit et qui écrive bien, en ce qui concerne l'orthographe je ne serais pas tout le temps sur votre dos parce que moi même j'aime les fautes et me régale à les glisser partout ! Je demanderais seulement le strict minimum au niveau de ça ... Sachez que Mark est très important pour l'évolution de Bluenn, alors j'aimerais que vous soyez un minimum actif je comprends qu'on ai tous d'autres choses à faire et une vie à côté ! Sachez que je ne sais pas encore vraiment comment finira leurs couple, mais c'est sur qu'à un moment il finira parce qu'elle est destinée à Marlon Sachez aussi que beaucoup de liens vous attendent à l'intérieur (a)
Sur-ce je pense que je peux vous promettre pire que des montages de friandises et d'amour
Revenir en haut Aller en bas

(M) HAYDEN CHRISTENSEN → falling in love in the worst way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL LIE  :: ♌ COME BACK TO ME-