AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 (F) OLIVIA WILDE → you are my weakness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WELCOME TO NEW YORK
Invité
Invité


PIECES OF MY MEMORY ♌
afficher les infos
(F) OLIVIA WILDE → you are my weakness. Vide
MessageSujet: (F) OLIVIA WILDE → you are my weakness. (F) OLIVIA WILDE → you are my weakness. EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:30







☇ LIVE FAST DIE YOUNG



date de naissance ★ 14 décembre 1989. lieu de naissance ★ los angeles dans l'état de californie. âge ★ vingt-trois ans. nationalité & origines ★ américaine. elle a des origines espagnoles de par sa mère. statut ★ célibataire mais toujours amoureuse du beau caleb. statut sociale ★ elle a toujours vécu dans la pauvreté la plus grande, baladée de familles d'accueils en familles d'accueils. cependant, depuis un an, on peut dire qu'elle fait partie de la classe moyenne. lieu de résidence ★ depuis peu, elle a un appartement dans le bronx, adorant ce quartier. métier et/ou études ★ serveuse dans un pub du bronx. trait de caractères ★ froide ⊱ sociable ⊱ séductrice ⊱ lunatique ⊱ caractérielle ⊱ jalouse ⊱ possessive ⊱ amusante ⊱ manipulatrice ⊱ garce ⊱ menteuse ⊱ machiavélique ⊱ intransigeante ⊱ rancunière ⊱ ne recule devant rien ⊱ fêtarde ⊱ féminine.
Je ne vais pas faire un grand paragraphe pour l'histoire. Je mets les points importants et surtout obligatoires. Bien entendu, ils ne sont pas négociables et devront être respecter.

⊱ daniella a perdu ses parents lorsqu'elle avait seize ans. elle fut donc envoyer à la dass.
⊱ elle a un grand frère, killian, qui n'avait rien à faire d'elle et qui l'avait abandonné. cependant, elle aimait parfois à lui rendre visite afin de lui soutirer de l'argent.
⊱ la belle eut plusieurs familles d'accueils sans pour autant qu'elle n'y reste plus de quelques mois. intrépide et de mauvais caractère, elle avait tendance à toujours faire tout saboter.
⊱ elle n'a pas eu une enfance des plus faciles.
⊱ daniella quitta la dass à ses 18 ans, sans famille, ni points de repère. elle vécu dans la rue à partir de ce moment là.
⊱ c'est à ce moment là que la brunette tomba dans la drogue et la prostitution. la prostitution pour payer sa drogue. un cercle vicieux.
⊱ c'est caleb qui l'a sorti de la rue, tombant sous le charme de cette brune ténébreuse.
⊱ ils vécurent une relation d'un an (voir lien).
⊱ l'évènement et donc, leur secret commun, changea définitivement la belle (à voir par mp).
⊱ elle partit pour le texas tout en volant caleb de quelques billets afin de repartir de zéro.
⊱ là bas, elle trouva un emploi dans une ferme et petit à petit, elle arrêta la drogue.
⊱ daniella a beaucoup grandi, mentalement parlant depuis qu'elle a quitté new york.
⊱ elle revient en ville après quatre d'absence, daniella revient à new york. elle a un petit boulot qui lui permet de subvenir à ses besoins, un appartement. mais son secret est trop lourd, elle revient dans l'unique but de retrouver caleb mais surtout, son secret.


« sometimes goodbye is a second chance. »

il y a des femmes qu'on oublie puis il y a celles qui sont marquées comme au fer rouge


☇ HARDEST OF HEARTS

(F) OLIVIA WILDE → you are my weakness. Tumblr_m7dzbkTyHm1ryvicno4_500
➤ CALEB RIVERA ▪️ (ian somerhalder) → you destroyed me


Caleb et Daniella c’est une longue histoire. Une très longue histoire. Les mots les plus simples pour les décrire, c’est haine, passion, vengeance, amour et destruction. Une tonne de sentiments s’entremêlant et donnant un duo de choc pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Caleb a rencontré Daniella dans la rue alors que celle-ci était une épave. Droguée et prostituée jusqu’à la moelle, Caleb a été charmé par ce visage si énigmatique. Brune aux yeux ténébreux, il lui a simplement proposé de l’argent contre le service qu’elle proposait. Pas vraiment du style à se payer des filles pour passer du bon temps, il n’en a pas besoin, il a simplement ramené Daniella chez lui afin qu’elle puisse prendre une douche et se reposait dans un lit. Ils n’ont rien fait cette nuit-là. Gentleman, Caleb est resté près d’elle. Daniella ne serait pourquoi elle a accepté une telle gentillesse, elle qui plutôt, se revendique solitaire et forte pour ne pas avoir besoin de la pitié des autres. Sans doute les effets de la drogue avait fait déraillé son jugement. Elle était simplement repartit le lendemain, sans rien dire. Ils n’avaient pas parlé, pas une seule fois. Un simple merci était sorti de la bouche de Daniella. Le lendemain soir, le jeune homme était revenu au même endroit et il avait fait pareil sauf que cette fois, Dan n’avait pas consommé de drogue mais elle avait tout de même accepté. Il l’avait payé encore une fois et une fois chez Caleb, elle avait voulu faire son job, commençant à l’embrasser et à se dévêtir devant lui. Mais rien à faire, Caleb ne voulait en aucun cas cela. Il l’a donc prié de se rhabiller, ce qu’elle a fait mais elle a tout de même passé la nuit avec Caleb, sans pour autant qu’ils ne dorment tous les deux. Ils ont discuté, de tout et de rien. Au fil des jours, cette petite routine se répétait. Daniella partait tôt le matin et Caleb allait la chercher, dans la rue, le soir même au même endroit. Une amitié se noua peu à peu entre eux jusqu’à ce qu’un soir, après avoir bu un peu trop tous les deux, ils couchèrent ensemble, après un mois de routine journalière. Caleb ne saurait dire ce qu’il a ressenti. C’était intense, fort … Et il se rendait peu à peu compte qu’il tombait amoureux de cette succube. Daniella ressentait la même chose et le lendemain, ils décidèrent simplement d’en parler. Depuis ce jour, ils formaient un couple. Un couple pas du tout comme les autres. Daniella commença à montrer une forte jalousie et son caractère lunatique ressortait fortement dans leur relation. Caleb n’avait le droit de rien faire, il devait rester constamment avec elle qui avait élu domicile dans la demeure Rivera. D’ailleurs, elle n’était pas du tout aimée de la famille, aillant une mauvaise influence sur Caleb puisque celui-ci restait beaucoup avec sa copine qu’avec ses frères et sœurs. Elle le tenait par le bout du nez et peu à peu, Caleb prit les mêmes habitudes que sa dulcinée, il se mit à se droguer. Un an de relation … Un an de folie, d’amour, de haine et de jalousie. Daniella avait une telle emprise sur Caleb qu’il en avait oublié tout le reste autour de lui. Il ne voyait plus ses amis et sa famille. Il passait le plus claire de son temps avec Daniella, dans cette chambre à être totalement droguer. La belle le trompait parfois et Caleb le savait. Chaque fois qu’il cherchait à avoir une explication, elle donnait celle de son boulot et Caleb, aveuglé par cet amour, l’écoutait. Puis d’un seul coup, un soir, Caleb trouva la chambre vide. Daniella était partit. Il essaya de la joindre, de la chercher dans les rues, mais rien. Elle avait disparue. Dépression, alcool, drogue, tout y passa. Il sombra davantage dans un trou noir.
Le reste, je l’expliquerais à la personne prenant mon scénario. Parce que ça concerne le secret.


(F) OLIVIA WILDE → you are my weakness. Tumblr_m6znujrfuf1r1yvn8
➤ SARA RIVERA ▪️ (nina dobrev) → i hate you so mush


sara et daniella ou une haine mutuelle. sara n’a jamais aimé les copines de caleb, c’est un fait et cela ne changera jamais. tout comme caleb n’a jamais pu aimer les copains de sa sœur. mais daniella, ce fut la plus grosse de toute pour sara. pourquoi ? parce que cette fois caleb en était amoureux et cette nana était une vipère, un poison pour son frère, sara le savait. elle l’avait drogué jusqu’à la moelle et profitait de lui, tout en le trompant à côté. il s’était éloigné d’elle à cause de cette peste ! sara ne pouvait pas le croire. alors chaque fois qu’elle croisait daniella, c'est-à-dire souvent, elle ne pouvait s’empêcher de lui lancer des pics et d’être des plus désagréables avec la copine de son frère. caleb le savait bien et c’était la cause principale de dispute entre les deux frères et sœurs. Sara, pour se débarrasser de cette menthe religieuse, en secret bien sur, avait essayé plusieurs fois de l’empoisonné … mort au rat et divers produits, tout y passa. mais à croire que cette peste s’accrochait, à chaque fois ça ne marchait pas où elle arrivait à s’en sortir. quant à daniella, elle prenait souvent un malin plaisir à provoquer les nerfs de la jeune Rivera et éloignait caleb de sa sœur, pour mieux l’avoir pour elle toute seule. quand dan partit, autant dire que ce fut avec un grand soulagement que sara pu enfin souffler mais il restait encore à ramasser caleb a la petite cuillère. dans tous les cas, le jour où cette peste débarque, sur que sara verra rouge !



« Life is a bitch until you die »

can you keep a secret ?


☇ OPEN YOUR EYES

⊱ informations supplémentaire : Tout d’abord, merci d’avoir lu mon scénario. Sachez qu’il est très important, je dirais même primordial pour l’avenir de Caleb. Daniella, c’est la première femme qu’il a aimé mais c’est surtout la personne avec qui il partage un gros secret. Autant dire que je ne vous remercierais jamais assez de prendre Daniella. Sachez que l’avatar n’est pas négociable, je tiens particulièrement à Olivia Wilde qui, pour moi, correspond parfaitement au personnage que je m’imagine. Le prénom et le nom ne sont pas négociable aussi puisqu’elle apparait dans ma fiche à plusieurs reprises et que je les aime bien. Concernant le personnage en lui-même, sachez que Daniella n’est pas juste une garce. C’est beaucoup plus une apparence qu’elle se donne, bien qu’elle soit aussi comme ça dans son caractère. C’est une personne en souffrance avec un lourd passé, assez dramatique dû à la mort de ses parents et l’abandon de son grand frère auquel elle tenait. Elle fait toutes ces conneries dans l’espoir qu’on l’a remarque enfin. C’est un personnage profond donc si vous l’a prenez, insistez là-dessus. Dramatique et tout le reste, c’est parfait pour elle. Aussi, sachez que le secret en commun est plus qu’important. C’est une énorme souffrance pour elle et je vous l’expliquerai plus en mp, il n’y a pas d soucis la dessus. Dans tous les cas, si vous avez la moindre question, je suis là pour y répondre et avec le plus grand des plaisirs. Pour la présence, je demanderais quelqu’un d’assez présent, qui passe au moins une fois par jour, même si c’est que pour flooder. J’aime les personnes présentes au sein du forum. Pour le rp, un post par semaine, ça me suffit amplement par contre, pour le niveau, je demanderais une personne qui fait bien plus des 20 lignes exigées par le forum. J’écris beaucoup, au minimum deux pages word donc j’aimerais quelqu’un qui arrive à suivre le rythme de mes posts. J’aimerais aussi quelqu’un qui veuille bien créer un facebook pour le personnage, Caleb en aillant un, il ne faudrait pas que vous manquiez quelque chose. Merci d’avoir lu et de tentez, peut être, le personnage. (F) OLIVIA WILDE → you are my weakness. 2767013252 (F) OLIVIA WILDE → you are my weakness. 1457544732 I love you (F) OLIVIA WILDE → you are my weakness. 1203068629

Revenir en haut Aller en bas

(F) OLIVIA WILDE → you are my weakness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL LIE  :: ♌ COME BACK TO ME-