AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) ADAM BRODY ☀ You're the sun of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WELCOME TO NEW YORK
Invité
Invité


PIECES OF MY MEMORY ♌
afficher les infos
MessageSujet: (M) ADAM BRODY ☀ You're the sun of my life. Jeu 28 Juin 2012 - 21:26







☇ LIVE FAST DIE YOUNG



date de naissance ★ Peut importe mais 1986. lieu de naissance ★ Brighton, Royaume Unis. âge ★ 26 ans. nationalité et origines ★ Américaine & Anglaise. statut ★ plus ou moins en couple... Difficile à dire. situation sociale ★ Il paraît qu'il a beaucoup d'argent qui l'attend quelques part... N'empêche il n'en a jamais vu la couleur. lieu de résidence ★ Brooklyn. métier et/ou études ★ Psychologue. trait de caractères ★ Angoissé . Perspicace . Compréhensif . Sensible . Etrange . Attentif . Maladroit . Impulsif . Faussement calme . Troublé . Trop peu méfiant . Cherche sans cesse le grand amour . S'attire sans cesse des ennuis . Têtu . Susceptible . Spontané . Grande gueule . Lunatique . Rêveur . Protecteur . Bagarreur . Adepte des causes perdus d'avance . Passionné . A un faible pour les gens dérangé .
La légende familiale dit qu'il serait le petit fils de LA Monroe. D'un coté on en a pas de preuve formel. Marilyn se sera jamais occupé de l'enfant en question... La presse ne l'aura même pas vu enceinte il faut dire. On a seulement les écrits d'un vieux fou qui proclame haut et fort avec eu un fils avec Marilyn Monroe, et lui avoir donner le nom de famille de Monroe plutôt que le sien. Bref dans la famille on ne sait plus trop quoi en penser aujourd'hui, et on essaye de s'en ficher un peu. Une chose est sûr, les Monroe, Clay le père et Downey l'oncle, Joey, Riley et Pacey les fils, tous des hommes donc, on une fâcheuse habitude de tomber sous le charme de fille complètement frapadingue. D'un coté soit le Papy avait raison et dans ce cas là il était le premier de la ligné à s'enticher d'une folle, soit il délirait et c'était lui qui avait lancé cette malédiction. La mère de Joey, Riley et Pacey fut diagnostiquée bipolaire après la naissance du petit dernier Pacey, et se suicida quatre en plus tard. La femme de Downey que l'on soupçonne aujourd'hui d'être schizophrène est activement recherchée dans tout le Royaume Unis pour avoir tué Trey le petit dernier de la famille, et avoir grièvement blessé Corey et Casey les deux autres fils, ainsi qu'avoir enlevé Sydney - la seule fille de la famille Monroe. Bref une très très sombre histoire dont personne ne parle vraiment. D'ailleurs c'est à la suite de ce drame que Pacey rassembla toutes ses faibles économies et parti pour Boston, rejoindre l'université de Harvard qui lui ouvrait grand les bras pour son cursus de psychologie. En quittant l'Angleterre qui la vue naître pour le pays de sa légendaire grand mère, Pacey essaye de rompre avec la malédiction des Monroe. Il débarque ainsi à dix huit ans à Boston, et partira ensuite à New York pour exercer.

Le reste de l'histoire est parfaitement libre. Seulement l'aspect fou de la famille à respecter, mais comme il a redémarrer une vie à zéro, il peut en faire ce qu'il veut de son passé familiale. Il est vraiment persuadé d'être pourchassé par la malédiction des Monroe... quoiqu'il essaye d'être sceptique sur ce sujet ce rendant bien compte en temps que psychologue que c'est de la folie. Sa vie amoureuse passé est à votre entière imagination. Si ce n'est qu'à priori il aura souffert pas mal de déboire, et aura l'habitude des cinglés... Bon et puis si vous avez des questions

« sometimes goodbye is a second chance. »

Color my life with the chaos of trouble.


☇ HARDEST OF HEARTS

BILLY ANDERSON ▪ (kristen bell) → et plus ou moins petit ami


Pacey et Billy ça commence à dater un peu maintenant... Disons depuis deux ans... A l'époque Pacey venait d'arriver à New York, fraichement diplômé d'Harvard et avait une place dans un cabinet de psychologue à Brooklyn. Billy venait d'être victime d'un grave accident et se retrouvait dans l'incapacité d'exercer la gym, la matière qu'elle étudiait à l'université et dans laquelle elle excellait. Inutile de dire que leurs premières séances de psychothérapie fut un massacre, Billy sachant mieux que quiconque se montrer odieuse. Et puis au fur à mesure des séances, l'intelligence de Pacey finir par convaincre Billy de s'ouvrir un peu, et de fil en aiguille, laissant la complicité s'installer entre les deux... PATATRA. Il paraît que ce n'est jamais terrible de sortir avec son psychologue... Surtout quand on sait que la blondinette est généralement une catastrophe monumentale avec les hommes, une vraie handicapé sentimental, psychologiquement troublée, et souvent qualifié de timbré par quiconque l'aura croisé en pleine crise, et que le psy à clairement, comme son ancêtre, un faible pour les blondes incendiaire, névrosé, et un peu barge. Si pour le moment leur histoire vaguement officielle, semble tenir la route, ça ne fait aucun doute que le retour des vieux démons de la blondinette, ainsi que le temps mettra à l'épreuve ce couple déjà peu recommandable. Enfin en attendant Pacey peut se venter d'être le seul à avoir approcher Billy d'aussi près, et à lui apporter un certain bonheur... On voudrait presque espérer que ça dure...





« Life is a bitch until you die »

can you keel a secret ?


☇ OPEN YOUR EYES

⊱ informations supplémentaire : Il s'agit surtout d'un récapitulatif, il sera donc nécessaire de préciser dans ce petit cadre vos demandes que ce soit au niveau du rp, activité, passage sur un facebook si vous en disposez vous même d'un et souhaitez que la personne en dispose ou non à vous de voir, préférence d'avatars etc ... tout ce qui vous jugera nécessaire et important selon vous. De plus, précisez si votre scénario possède ou partage déjà un secret ou non si c'est le cas, veuillez voir ça par mp n'oubliez pas que le secret ne doit pas être divulgué. Si le secret doit être inventé la personne en question devra dans ce cas elle-même l'inventer et l'indiquez par mp.

Revenir en haut Aller en bas

(M) ADAM BRODY ☀ You're the sun of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL LIE  :: ♌ COME BACK TO ME-